Conseil Général des Ardennes - Benoît HURE et ses fausses vérités - L'ardennais du lundi 17 octobre 2011

Publié le par intersyndicalecg08

 
  

 


 

 

 

17-octobre.JPG

CLIQUEZ SUR L'IMAGE

 

 

 

 

 

Voici ce que nous pouvons lire dans l'Ardennais du lundi 17 octobre 2011. Mesdames et messieurs les agents du Conseil Général des Ardennes, ADAPTEZ-VOUS !

 

- Benoit Huré oublie de préciser c'est que si effectivement des décisions ont été validées lors des instance paritaires, celles-ci ont été rejetées par les syndicats. Mais comme l'administration a voix prépondérante, en fait c'est l'administration qui a elle seule décide.

On sent le politique qui tire à son avantage un fait dont il tait les raisons réelles. Syndicalement nous appelons cela un mensonge.

 

Comité Technique Paritaire du 13 décembre 2010 :  (dispo ICI)

                       -  Réorganisation de la DISA :: 8 voix contre soit la totalité des représentants du    personnel

                       -  Reconcentration de la fonction comptable : idem

 

Quand à ses dires sur le fait que l'on cite des noms ...... Il nous semble que le nom du DGSD est bien Alain Guillaumin ?  Si nous nous trompons il faut nous le dire ........

Nous lui reprochons des faits précis que ce soit sur des recrutements ou sur des manières de procéder qui ne sont pas en corrélation avec un DGSD tel que, nous organisations syndicales , le concevons.

Quand aux reproches sur les directeurs ou chefs de service non Ardennais, ce ne sont que de simples constations ...... Qui connait mieux les Ardennes qu'un Ardennais.  

Et puis, nous en avons un  peu marre de passer pour les ploucs de service aux yeux de personnes qui donnent l'impression de débarquer dans la France profonde et de nous considérer avec un peu trop de hauteur. De plus nous n'avons pas inventé les dires du DGSD sur les "Ardennes ne sont pas la Vendée", à l'époque nous avions tous été choqués par ceux- ci, nos collègues de a CGT en avait même fait un article.

Pour nous, organisations syndicales, mais avant tout Ardennais, les qualités de notre Département prédominent sur les défauts.....


En lui accordant toute sa confiance  Mr Huré semble donc cautionner ses pratiques !!!!!!!!!!

NOUS PRENONS ACTE ………

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article